jeudi 14 janvier 2016

CROP et Crea2moa à Bruxelles

Ça y est la Crop est passée. Quelle stresse, rire, émerveillement en un jour. 

Romain est arrivé Vendredi dernier et nous avons passé la journée sur Bruxelles à visiter :-) 
Vous pouvez voir tous ça sur son vlog:





Nous avons aussi déliré sur une vidéo où Romain se fait passer pour moi. Je l'ai laissé filmer dans mon espace du coup ça donne quelque chose d'assez marrant :-) Un chouette souvenir :-)





Puis ce fut le jour de la CROP. C'était une première pour moi. Vraiment très chouette, ça m'a fait plaisir de voir que mon projet à plu. J'ai également apprécié voir les variantes et comment chacun personnalisait son projet. C'était un chouette moment ensemble ! 
Je remercie encore toutes les filles d'être venu, d'avoir passé la journée avec nous, votre bonne humeur, je remercie aussi celle qui se sont déplacé jusque Bruxelles. (De Charleroi, et même de Lille !! ) Bref merci et j'espère vous revoir bientôt pour le prochain projet ! 

Je vous mets des photos pour vous donner un aperçu de cette journée CROP !



































Je publierai bientôt des photos de l'album "Pays du Nord" je sais qu'il y a des curieuses parmi vous ! :-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire