lundi 2 mai 2016

Mon premier Flip-book Snail Mail

Coucou !! 

Et voila je m'y suis testée ! J'ai tenté le flip-book ! Je vois ça en ce moment un peu partout (FB, Pinterest, Youtube) et quand le groupe FB auquel je fais partie à lancé une idée d'échange flip-book, j'ai décidé d'y participer. 

Celui-ci a été envoyé à Delphine Alias ScrapD, j'espère qu'il lui plaira ! Et vous, vous pensez quoi de mon premier flip-book ? 

Flip-book Snail Mail c'est quoi ? 

Alors à ne pas confondre avec le flipbook (tout court) qui est un livre d'illustrations qui se mettent en mouvement quand on fait défiler les pages très très vite. 

Le flip-book snail mail est en fait des pages pliés dans un sens ou dans un autre afin de former des volets qui s'ouvrent et se ferment. A l'intérieur se trouvent donc des pochettes pour y glisser des choses, des étiquettes, des goodies, des stickers, des embellissements, ... (pas de photos) et le tout doit pouvoir contenir dans une enveloppe et être envoyé à une personne à qui ça fera plaisir :-) 















Alors vous en pensez quoi pour un premier essai? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire